AccueilEconomieVent violent et risque incendie dans les Bouches-du-Rhône

Vent violent et risque incendie dans les Bouches-du-Rhône

Le département du Bouches-du-Rhône est en risque rouge incendie ce lundi 7 août en raison de la sécheresse et de vents violents. Var et Vaucluse sont en risque orange.
Le risque incendie est fort ce lundi 7 août dans les Bouches-du-Rhône.
D. R. - Le risque incendie est fort ce lundi 7 août dans les Bouches-du-Rhône.

Economie Publié le ,

Le département des Bouches-du-Rhône reste en vigilance rouge pour les risques incendie ce lundi 7 août. La préfecture rappelle qu'en raison du risque incendie, l’accès, la circulation et la présence sont interdits ce lundi 7 août dans les massifs forestiers suivants : Rougadou, Alpilles, Chambremont, Chaîne des Côtes, Lançon, Les Roques, Pont de Rhaud, Quatre Termes, Castillon, Sulauze, Arbois, Côte Bleue, Calanques, Cap Canaille, Grand Caunet, Concors, Trévaresse, Nord Sainte Victoire et Sud Sainte Victoire.

Le massif de la Montagnette reste fermé par arrêté préfectoral jusqu’au 30 juin 2024 inclus. L’accès, la circulation et la présence sont autorisés mais les travaux interdits après 13 heures dans 9 autres massifs : Collines de Gardanne, Montaiguet, Regagnas, Etoile, Garlaban, Saint Baume. La réalisation de travaux y est autorisée de 5h à 13h uniquement et doit obligatoirement s’accompagner d’un dispositif adapté d’extinction (extincteur, tuyau d’arrosage...).



Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 avril 2023

Journal du12 avril 2023

Journal du 05 avril 2023

Journal du05 avril 2023

Journal du 29 mars 2023

Journal du29 mars 2023

Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?