Frédéric Faissolle devient le nouveau directeur du Parc régional de la Sainte-Baume. Il prendra ses fonctions le 1er mai 2023 pour travailler avec Michel Gros, l’actuel président. Michel Gros est également le maire de la Roquebrussanne. Frédéric Faissolle remplacera Alexandre Noël qui était à ce poste depuis une dizaine d’années.
Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume cherche son nouveau directeur
Originaire de Collobrières dans le massif des Maures, Frédéric Faissolle a suivi une formation en gestion et management de l’environnement et développement durable. Il a travaillé une vingtaine d’années dans le service public, au Sivom du Pays des Maures et au Sived Nouvelle Génération, sur des thématiques environnementales et le développement territorial.
« Rejoindre le Parc naturel régional de la Sainte-Baume est pour moi un nouveau challenge, pleinement en phase avec mes valeurs. Je suis impatient de prendre mes fonctions pour accompagner les équipes et intégrer la dynamique des projets en cours. J’aurai très bientôt le plaisir de rencontrer les partenaires et acteurs des Parcs naturels régionaux, pour faire votre connaissance et intégrer le réseau », annonce-t-il.